mardi 4 décembre 2007

chelles.org

Pris un peu ailleurs ces derniers temps, j'ai négligé mon carnet. C'est qu'il y a des municipales qui se profilent à l'horizon et qu'il y a du pain sur la planche : parler projet, monter des initatives avec la population, rencontrer les "partenaires" politiques potentiels,...

Ce qui m'amène à signaler un espace qui se monte dans ma ville bien aimée (Chelles en Seine-et-Marne) : un site sobrement appelé chelles.org dans lequel nous allons à quelques uns (en espérant que nous serons rejoint) tenter de mener le débat public que requière cet évènement politique et démocratique de mars 2008.

Les non-chellois sont les bienvenus mais évidemment, on y parlera surtout de nos oignons, qui toutefois, ne devraient pas être bien différents des préoccupations d'ici ou d'ailleurs.

Aucun commentaire:

Mes points de vue comme élu chellois

Publications et divers textes